DÉMARCHE ACHAT VEHICULE

1 – PRISE DE CONTACT

Vous pouvez nous joindre par téléphone, mail, via nos pages Facebook et Instagram ou remplir notre formulaire de contact. 
Nous déterminons ensemble les critères de votre demande afin de vous proposer des choix correspondants à vos attentes. 

2- PROPOSITIONS

Nous vous proposons plusieurs offres pouvant correspondre à vos souhaits.

3- CHOIX DU VEHICULE ET RAPPORT DETAILLÉ

En fonction de votre choix, nous contactons le vendeur et revenons vers vous avec tous les détails de la voiture : historique d’entretien, nombre de propriétaires, état intérieur / extérieur, état des consommables (pneus et freins), vidéo(s), garanties proposées, négociations obtenues, éventuels défauts constatés.

4- CHOIX DE NOS SERVICES

Démarches commerciales et administratives complètes avec ou sans livraison. 
Voir notre page : « Services »

5 – COMMANDE ET REGLEMENT

Nous vous envoyons le bon de commande du garage ainsi que notre contrat de mandat.
Vous payez le garage directement et notre service séparément.

6- IMMATRICULATION PROVISOIRE ET LIVRAISON  

Nous immatriculons provisoirement votre véhicule en France pour une durée de 4 mois.
Nous déterminons ensemble la date de livraison ou de récupération

7 -IMMATRICULATION DEFINITIVE 

Nous nous chargeons des formalités pour faire la carte grise définitive de votre véhicule.

 8- SUPPORT APRES SERVICE

Nous restons à votre écoute pour toute question ou support dont vous auriez besoin par la suite.

DÉMARCHE VENTE VEHICULE

1 – PRISE DE CONTACT

Vous pouvez nous joindre par téléphone, mail, via nos pages Facebook et Instagram ou remplir notre formulaire de contact. 
Un de nos conseillers proche de chez vous prendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous.

2- RENDEZ-VOUS

Votre conseiller se déplacera pour vous rencontrer afin de préparer la vente de votre véhicule (photos, vidéos, prise d’informations…)

3- PUBLICATION DE VOTRE ANNONCE SUR NOS CANAUX DE COMMUNICATION ET MISE EN REMATION AVEC NOTRE RESEAU

Une annonce de votre véhicule sera postée sur nos différents canaux de communication (site internet, Facebook, Instagram, LBC, La Centrale…) et il sera également communiqué à notre réseau afin de trouver les acquéreurs de votre véhicule.

4- ORGANISATION DES VISITES

Votre conseiller organisera les visites du véhicule avec les acquéreurs en le fournissant au préalable toutes les informations afin de filtrer les demandes sérieuses.

5 – GESTION DE LA VENTE

Nous nous occuperons de la sécurisation de la vente avec contractualisation et paiement sécurisé.

NOS POINTS FORTS :

 

– Maillage du territoire national par nos conseillers;

– Des commissions adaptées – n’ayant pas d’agence physique, nos frais récurrents sont moindres ques les agences traditionnelles et nous vous en faisons bénéficier;

– Une visibilité puissante via nos canaux de communication;

– Des demandes clients sur tout le territoire français

– Possibilité de trouver un véhicule de remplacement sur tout le territoire européen y compris français.